Partenaires

La demande de recrutement en profils digitaux continue d’augmenter dans toutes les entreprises (multinationales, PME).

Initialement centrés sur les populations tech (développeurs), les besoins se sont élargis à l’ensemble des profils digitaux (Tech, Marketing, Produit, Data, Création) dont les expertises techniques sont devenues indispensables.ChooseYourBoss permet aux recruteurs d’accéder à des profils qualifiés couvrant l’ensemble des métiers du digital et devient ainsi la porte d’entrée unique pour constituer une squad complète.Grâce à son algorithme de matching, CYB sélectionne et propose aux candidats des projets qui correspondent exactement à leurs attentes. 

Qu’ils soient en recherche active ou simplement en veille, les candidats décident d’accepter ou non la mise en relation avec les recruteurs. Les candidats peuvent ainsi choisir leur prochain challenge professionnel en évitant toute sur-sollicitation.


Happy to meet you conseille, forme et accompagne les entreprises et collectivités dans toutes leurs problématiques de recrutement et de marque employeur.

Cette entreprise a été fondée par François Gougeon et Florent Letourneur, deux ex-DRH qui partagent une même envie d’apporter sens et disruption au secteur.